Ligue 1 : le ST étrille le CAB et passe deuxième
Le Stade Tunisien a confirmé sa bonne santé du moment en signant un large succès à El Alia face au Club Athlétique Bizertin (4-1) pour le compte de la 7e journée de ligue 1.
Les Cabistes avaient pourtant ouvert la marque à la 26e minute sur penalty transformé par Halim Darragi mais les hommes de Jalel Kadri ont d’abord égalisé grâce à Chiheb Zoghlami (36e) avant de prendre l’avantage à la 48e minute suite à un but de Daysem Ben Nasr.
Walid Hosni et puis Aymen Sfaxi ont ensuite ajouté plus de volume de la victoire de leur club en signant deux buts aux 58e et 77e minutes.
Il s’agit du 4e succès d’affilée du club du Bardo qui prend provisoirement la 2e place du classement avec un point de retard sur l’USMo.
D’un autre côté, le Croissant Sportif Chebbien a signé à son tour, une précieuse victoire à l’extérieur face à la Jeunsse Sportive Kairouanaise (3-1). Abogbo (28e), Seko Atsou (47e) et Jilani Abdessalem (49e) ont permis au CS Chebbien de prendre le large avant que Yassine Salhi ne marque l’unique but de son équipe à la 64e minute sur penalty.
Notons que 4 matches de cette 7e journée de Ligue 1 sont programmés demain.